Re: Une ch'tit bouffe

Le mar, 27 jui 1999, Camille Troillard a écrit :
> [...]
>     4 - ... un prix à mettre si c'est un resto, ce qui est fort probable
>
>     {5 - Eventuellement les gens qui viennent}
> </SUGGESTION FORM>
>
> Ceux qui sont intéressés peuvent remplir le SUGGESTION FORM et me le
> renvoyer.
> Ce sont des suggestions, donc on prendra au plus que possible, les choix
> enesemble.
>
> De même, pour l'organisation, ceux qui ne sont pas trop chaud pour
> s'organiser comme je le propose peuvent réagir, ce n'est qu'une suggestion.
> Enfin, désolé pour ceux qui sont loin de Paris. Vous pouvez aussi vous

<SUGGESTION FORM>
     1 - Un endroit de rendez vous : Devant l'opera bastille ?
     2 - Une heure de rendez-vous : 21H

     3 - Un endroit où bouffer, par conséquence : Le viaduc café avenue
daumesnil niveau gare de lyon.
     4 - ... un prix à mettre si c'est un resto : il faut compter a peu pret
140 Fr par personne.
     {5 - Eventuellement les gens qui viennent : nous on serait deux.

--
"La dose de mauvaise foi contenue dans un
 motard est inversement proportionnelle a

Arnaud Bour -----------> arb@francenet.fr

               FranceNet
             28 rue desaix
              75015 Paris