Re: Une ch'tit bouffe

> Tu veux lister dans ce cas là on peut laisser une annonce sur la
mailinglist
> et on prévoit çà pour la semaine prochaine. Le temps que tout le monde
> s'organise.
>
> Je suis de la parti c'est sur.

Moi aussi alors.
Il faut prévoir donc :

<SUGGESTION FORM>
    1 - Un endroit de rendez vous
    2 - Une heure de rendez-vous

    3 - Un endroit où bouffer, par conséquence ...
    4 - ... un prix à mettre si c'est un resto, ce qui est fort probable

    {5 - Eventuellement les gens qui viennent}
</SUGGESTION FORM>

Ceux qui sont intéressés peuvent remplir le SUGGESTION FORM et me le
renvoyer.
Ce sont des suggestions, donc on prendra au plus que possible, les choix
enesemble.

De même, pour l'organisation, ceux qui ne sont pas trop chaud pour
s'organiser comme je le propose peuvent réagir, ce n'est qu'une suggestion.
Enfin, désolé pour ceux qui sont loin de Paris. Vous pouvez aussi vous
regrouper, pourquoi pas ?

Amicalement,
Camille