[OFF-TOPIC] Portable

Désolé, complètement hors-sujet mais ça presse.

Pour des raisons de départ pour le service militaire,
et étant assez loin de ma "sweet home" je recherche un portable.
Un 486 me suffirai.
Il me faut simplement assez de place pour installer
une Debian (base + tools de developpements + API GNUstep).

Réponse en privé.
Merci.

PS: Je me déplace partout si pas trop cher.

Linuxement - Fabien

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.