Re: Une ch'tit bouffe

> Cependant, vu la diversité géographique des
> hôtes de cette ML, je crains que ce ne soit
> difficile, à moins d'organiser une bouffe
> virtuelle, chacun devant sa machine avec
> son sandwich ;o)

arf :) Concept a explorer
Oui ca peut etre une idee aussi... enfin je lance l'appel pour ceux
qui sont dans la region perpignanaise (ou lyonnaise a l'occase...)
et peu aux alentours, a defaut de faire une bouffe globale (bah ca sera
pour un prochain coup)...

A+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.