Re: Re: Question de débutant

On Tuesday 27 July 1999, at 10 h 33, the keyboard of "Sebastien B."
<sebastien.b@cyberion.fr> wrote:

> Et bien, si on part sur ce principe, on est pas pres de voir des postes
> Linux à la Maison ... J'aime Linux pour sa souplesse et l'esprit de FUN
> autour ...

Moi, ce qui me plait dans le monde Linux, c'est son sens de l'humour et sa rapidité d'esprit, notamment pour comprendre quand l'interlocuteur est sérieux et quand il ne l'est pas, sans avoir besoin de ridicules :-) comme dans les feuilletons télé US, avec les rires pré-enregistrés pour expliquer quand c'est drôle.