[OT]: Re: Re: Question de débutant

> Moi, ce qui me plait dans le monde Linux, c'est son sens de l'humour et sa
rapidité d'esprit, notamment pour comprendre
> quand l'interlocuteur est sérieux et quand il ne l'est pas, sans avoir
besoin de ridicules :-) comme dans les feuilletons télé US,
> avec les rires pré-enregistrés pour expliquer quand c'est drôle.

Mouais ...
Tu admettras que le language écrit et plus précisément celui des mails
transmet moins de détails que celui de la vie courante, comme un sourire,
une expression, ou un ton.
Ce n'est parce que le smiley est considéré comme une sorte de 'mode' que
c'est forcément nul. C'est plus simple de montrer sa sympathie ou sa
moquerie avec un signe plutôt que de créer un malentendu comme ce qui vient
de se passer.

Amicalement,
Camille