Re: Question de débutant + Doc

[SNIP SNIP]

> Alors, si on flingue les débutants ... On va pas sans sortir ...
> Et puis, Ejecter les débutants, c'est faire de la discrimintation ... Un peu
> faire de Linux un système propriétaire ...

Non c'etait a prendre sur le ton de l'ironie :)

> Pour finir : <<On devient forgeron en forgeant ...>>

"flooder les MLs, bombarder de questions les administrateurs systemes
experimente" c'est un autre bon moyen aussi ;)

Dans un autre registre, je suis en train d'ecrire une petite doc
expliquant la mise en place d'un systeme Debian (c'est destine a usage
interne de l'ecole a pour le moment, mais ca ne comporte aucune
information a caractere confidentiel). Si certains ont quelques instants
pour poser un avis dessus et m'aider a la completer, ce serait sympa
(peut etre une diffusion par la suite mais c'est voir beaucoup trop loin
pour le moment).

A bientot,

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.