Re: limite en nombre d'utilisateurs

[SNIP]

> Tu pourras lui conseiller une Société qui vend des Debian pour qu'elle
> en mette dans son rayon, car c'est la seule distrib qui n'est pas
> présente (sauf dans les CDs Infomagic et MNIS).

http://linuxcentral.com, on trouve des debian a des prix de misère et
des distribs commerciales. Par contre c'est aux US, donc le port aie
(genre $15). Ce n'est pas un grossiste, mais ca peut rendre service pour
ceux qui cherchent dans le pas cher.

> Fallait pas dire d'âneries.

Facile comme reponse ca, tant qu'a faire abstient toi de ce genre de
commentaires, ca rapelle un peu les reponses style RTFM... Tu veux que
on parle de la FNAC ? :)

[SNAP]

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.