Re: Pour une fois Debian n'a pas raison AMHO (off topic)...

On Friday 2 July 1999, at 16 h 2, the keyboard of Adrien Dessemond
<dessemond@imerir.asso.fr> wrote:

> Je tiens a rapeller une petite chose... Beaucoup de choses que vous
> utilisez sous linux viennent de f-BSD... Que l'on me dise, f-BSD n'est
> pas Linux certes. Dire que f-BSD est minimal, ce n'est pas tout  a fait
> exact : les disribs ou on trouve les ports collections sur un autre CD
> du pack,

Par "minimal", je ne parlais pas de la taille, mais des exigences (en résumé,
la Policy). FreeBSD n'a rien de tel et ça rend l'intégration de programmes
différents très pénible. (Exemples : les outils SGML. Ou bien les modules
Emacs.)