Re: Pour une fois Debian n'a pas raison AMHO ...

>                                   ^^^^^^^^^^^

> Le paquetage qui a provoqué la crise était dans Debian "unstable", là où
il
> devait être, puisque alpha. Un utilisateur non averti n'utilise pas
"unstable"
> ou alors il a été mal conseillé.

C'est juste, chacun est libre de prendre ses responsabilités, comme l'a
souligné Martin.
Je pense cependant qu'avant d'être mis dans une distrib (unstable) on doit
plutôt attendre la version Beta. A partir du moment où on met un paquet dans
une distribution unstable c'est qui y a du travail pour le constructeur de
la distribution et moins pour le développeur. Il y a encore beaucoup trop de
boulot sur une version alpha en général pour que l'on puisse considérer que
cela vaille le coup de faire un paquet. C'est mon avis, ceci dit je me
trompe peut-être ...