Passage propre en potato (Re: Downgrade de libc6)

Mm. Moi, j'ai fait bien pire, j'ai tenté un dist-upgrade avec telechargement sur
une autre machine que celle qui s'est upgradée. C'est que 280 Mo par modem
(c'est ce qu'il réclamait), y'a pas moyen. Résultat, ca ne marche pas du tout.

Vu le merdier resultant (x et gnome cassés, pas etonnant ; libncurse et meme ppp
cassés, plus genant), je pense pas que le plus simple soit de redescendre en
slink. D'autant que c'est une machine perso (heureusement).

D'ou ma question : Est ce que quelqu'un peut me graver des CD de binaires de la
patate (sur la région de Lyon), histoire que je mette du propre dans tout ca ?

Merci beaucoup, Mt.