Re: unstable vs stable (Re: Downgrade de libc6)

On 22/06, Fabrice Gautier wrote:

| Je ne comprend pas pourquoi il faut craindre une grande instabilité de
| potato, les programmes contenus dans ces paquets ne dépendent pas de
| debian mais de ceux qui font les programmes et qui, ne général corrige
| les bugs de version en version.

Non, ce n'est pas vrai, on ne peut pas dire que tourner la version
`unstable' de Debian ne soit pas risqué. On peut le faire, je le fais,
mais quand tout est cassé ("tiens, pourquoi ssh ne marche plus, pourquoi
je ne peux plus me logger sur ma machine à distance?") je ne me plains pas,
j'essaye de résoudre ça moi-même. Et ça arrive, malheureusement...

Une distribution ce n'est pas qu'une collection de packages, c'est aussi
une organisation. Quand quelqu'un change les librairies PAM par exemple,
ce sont toutes les applications qui utilisent PAM qui risquent de casser.
Pareil pour la libc.

  Sam