Re: Site dedie a Debian autre que debian.org ?

  Fabrice> A mon avis ilfaut non seulement reorganiser les sections
  Fabrice> mais revoir aussi la disposition des branches. Je
  Fabrice> m'explique:

  Fabrice> Pour l'instant quand on cherche un paquet pour lire du MP3
  Fabrice> on doit d'abord allez voir dans main puis dans la section
  Fabrice> main/sound (qui est seulement désigné par sound dans
  Fabrice> dselect). Puis on remonte dans l'arbre et va voir dans
  Fabrice> non-free puis dans la section non-free/sound. A mon avis ce
  Fabrice> n'est pas pertinent - du point du vue de l'utilisateur pas
  Fabrice> ce celui des avocats du logiciel libre - car, même si
> [...]

	[...]

Je pense que l'organisation arborescente est complètement inadaptées,
à cause des problèmes que tu cites. Il vaudrait mieux je pense
attribuer des mots clés au paquets afin de pouvoir faire une recherche
dessus. Toutes tentative de vouloir organiser les paquets dans _une_
arborescente me paraît effectivement vouée à l'échec.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr