Re: Bash to death...

Je viens d'essayer avec un K5 PR75 32Mo Kernel 2.0.36, via un serveur X VNC
(vncviewer).

Le process prend de plus en plus de memoir, il est arrive jusque 24Mo lorsque je
l'ai tue par un simple kill. N'ayant que 32Mo RAM, il avait PEUT-ETRE
du mal a allouer de la memoire => il etait ralenti => les consoles n'etait pas
du tout ralentie !!!

C'est ptetre un probleme du kernel 2.2.*  ! ?