Re: Bash to death...

On Thu, Jun 10, 1999 at 01:07:39AM +0200, Laurent Martelli wrote:

>   Fabrice> Bash relis en boucle son .bashrc et occupe tout le systeme.
>   Fabrice> Sous X c'est fatal, le clavier ne répond plus et vous ete
>   Fabrice> mort, reboot au bouton et tout le tintouin....
>

> Je viens d'essayer, et je n'ai pas eu le moindre mal à tuer mon
> xterm. En m'y prenant suffisamernt tôt, j'ai même pu arrêter la boucle
> infernale avec un simple ^C.
>
> Tu utilises quel noyau ?

2.2.9, et en plus c'était une Eterm sous Gnome+E... donc au debut je me
suis pas méfié j'ai juste cru à un ralentissement de l'affichage... et au
bout d'un moment la souris ne bougeait plus et comme mon Eterm n'était pas
la fenetre active je pouvais plus rien faire. Et en plus je crois que j'en
avais lancé deux Eterm. D'ailleurs j'avais réussi à en tué une avec le menu
de Eterm mais ca a pas suffit.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr