Re: Offre pour améliorer apt

  Fabrice> Euh, tu crois vraiment que c'est possible ca?? Il me semble
  Fabrice> que ce n'est pas pour rien que les paquets inclusent des
  Fabrice> scripts pre install et post install. Et il me semble que
  Fabrice> les scripts post-install de certains peuvent avoir des
  Fabrice> "dépendences" avec d'autres scripts d'autres paquets.  Non?

  Fabrice> je vois pas trop comment ca se passe, mais il me semble que
  Fabrice> si un script d'install verifie si tel fichier - provenant
  Fabrice> d'un autre paquets non encore depaqueté - est présent ou
  Fabrice> pas il va avoir un problème. Non?

Il va de soi que les paquets ne doivent pas être installés dans le
désordre. Ce que fait déjà apt. Si un paquet A dépend d'un paquet B, B
doit être chargé et installé avant de pouvoir commencer à installer
A. Mais il n'y a pas de prérequis pour pouvoir commencer à charger A.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr