Re: Divers defauts de permission

On Fri, 28 May 1999, Olivier Tharan wrote:

> Ce sont les droits normaux de /var/spool/mail, ceci évite d'avoir des
> MUA setgid mail (pour que seul le groupe mail ait la permission d'écrire
> dans /var/spool/mail. Il me semble que les MUA pour Debian sont patchés
> pour en tenir compte, alors je ne sais pas comment tu as installé Pine.
> Sache que dans non-free se trouvent deux paquets, l'un pine396-src_2.deb
> et l'autre pine396-diffs_2.deb qui te permettront de compiler pine
> conformément aux principes Debian. Le pourquoi de deux paquets est que
> la licence de Pine n'autorise pas la redistribution de ses sources
> [...]

C'est le pine4.10, compilé à partir du source. Sans aucun patch. Je vais
regarder les patches proposés pour le 3.96, pour voir ce que je peux
remettre dans cette version plus récente. Pine 4.* a vraiment des
fonctionnalités supplémentaires très importantes.

Je savais pour le coup de la licence. Quels ... j'allais m'emporter,
j'oublie que si je veux, je n'ai qu'à tout refaire moi-même :-/
C'est dommage, j'aime bien leur interface. Faudra que j'essaye mutt un
jour (mon principal problème était l'absence de gestion de IMAP).

--
Jean-Christophe Dubacq