Divers defauts de permission

J'ai trouvé plusieurs défauts de permission lors d'une installation de
slink.

- /var/log/ppp.log est groupe adm, pas dip (si bien que plog ne
fonctionne que pour le groupe adm)
- /dev/scd0 est groupe disk et non cdrom
- le MAKEDEV audio n'est pas fait... si bien que même quand on recompile
le noyau pour le support du son, ça ne fonctionne pas
- Pine me signale que "mail-directory is vulnerable - should be 1777".
Je ne pense pas que pine ait raison, mais est-ce que c'est normal aussi?
- il y en avait un autre mais j'ai oublié... arghh !

Est-ce que c'est juste moi ? Est-ce que ça mérite un bug-report ?

--
Jean-Christophe Dubacq