lprng

Bonjour,

mon daemon lpd (paquet lprng) se comporte de facon etrange : il me
renvoie parfois, suite a une demande d'impression le message :
 lp: queue full - no space
job 'cfA022courtm' transfer to lp@localhost failed

Bien sur j'ai largement la place dans le spool et tout et tout.
Le probleme est que ceci est aleatoire (enfin disons que je ne sais pas
recreer le probleme a volonte).
Pour l'instant la seule parade que j'ai trouve consiste a reinstaller le
paquet lprng (pas tres propre tout ca)

Si qqun a une ideee : merci d'avance.

j'espere que ce post est suffisament technique, mais pas trop et qu'il
concerne bien Debian meme si je sais que d'autres distributions
utilisent ce meme paquet lprng :))))))
--
Michel COURT
IUSPIM