Re: www.fr.debian.org

On Wed, 19 May 1999, Christian Perrier wrote:

> Absolument.
Je ne sais pas si ca aide a resoudre certains problemes de peering, mais
c'est toujours pratique pour faire des tests.. Je parle de
bonemine.rain.fr qui a un Squid sur son port 3128 et une access list assez
genereuse ;) Si les admins de la machine en question viennent a lire ce
message, vous pouvez oublier ce que je viens de dire (!).

Martin