Re: libc6 2.1 avec slink

Stephane Leclerc wrote:

> Cela pose-t-il un problhme de passer la libc6 en version 2.1 sur slink ?
>
> J'ai quelques paquets Debian qui demandent maintenant la 2.1 donc
> impossible de les mettre ` jour sans migrer. Comme le systhme en profite
> pour mettre ` jour d'autres paquets, j'ai peur de l'effet domino.
>
> Voila un exemple de ce qu'apt demande :
>
> The following extra packages will be installed:
>   g++ libstdc++2.9-glibc2.1-dev cpp libstdc++2.9-glibc2.1 gcc libc6-dev
> libc6
> The following packages will be REMOVED:
>   timezones libstdc++2.9-dev
> [...]
Ben oui, moi en tout cas ca m'en a pose. En fait ce n'est pas le
basculement en lui meme qui a ete source de problemes : je l'ai fait
avec dselect et la methode apt, mais ensuite j'ai eu des comportements
etranges que j'ai attribue - a tort ou a raison ? - a la glibc 2.1, j'en
suis donc revenu.
Exemple de ces ennuis : le comportement 'space' de lp (voir un autre
post sur ce sujet).

--
Michel COURT
IUSPIM