Sendmail (slink): pb avec les locales

Bonjour,

Voilà j'ai upgradé 2 machines sous Hamm vers Slink. Tout ce passe bien
jusqu'au moment de l'installation de sendmail: j'ai eu droit à un segfault

J'ai donc essayé d'installer sendmail à l'aide de dpkg en surveillant avec
strace. Résultat: c'est un pb au niveau des locales, en effet j'obtiens le
même type d'erreur qu'avec «dpkg --info». Je précise que mes locales sont
bien positionnées (fr_FR).

Pour résoudre ce pb j'ai «downgradé» le package locales avec celui de la hamm
et là l'installation de sendmail n'a plus posé de pb.

Contrairement à dpkg personne ne semble s'être aperçu du pb, je pense qu'il
faut le signaler mais comment? un rapport de bug?

Marc