Re: (2) Debian 2.0 => 2.1

Bonjour,

Juste une suggestion :

> Si Quelqu'un peut m'aider à retrouver mes petits ...

L'install d'une slink est vraiment (à mon avis) très simple
et rapide. Alors, si de "grosses" incohérences existent,
pourquoi ne pas procéder à une installation complète
de la slink ?

J'ai tendance à partitionner beaucoup les disques :
/
/var
/usr
/usr/local
/home
swap

Cela me permet de faire une installation complète en ne
touchant absolument pas aux partitions /usr/local et /home.

Alors, si ton disque est partitionné, moi je dirais : refait
l'install complète -> 1 h 30
Alors que tu risques peut-etre de passer 10h à corriger
un problème tout en en générant d'autres...

Si ton disque n'est pas partitionné, sauvegardes tes modifs
(celles dans /usr/local et /home) et fais une nouvelle
install avec partitions (c'est pour la prochaine fois !).

A ce propos, j'en profite pour poser une question toute
bete : lors d'une install, des répertoires dans /usr/local
sont créés (en autre par emacs).
Je trouve cela assez gènant car on peut supposer que certains
packages y mettent des fichiers alors que au boulot, /usr/local
est monté par nfs en 'ro'.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Cordialement
Eric Hardy

--
Eric Hardy  :  CNRS/IUEM : UMR 6538 "Domaines Océaniques"
Eric.Hardy@univ-brest.fr / http://www-sdt.univ-brest.fr/~hardy/