(2) Debian 2.0 => 2.1

Ben, je détaille alors :
-----------------------------

[voir le message <<Debian 2.0 => 2.1>>]

En fait, une fois que j'ai installé les nouveaux packets de Slink par apt,
j'ai voulu installé wmakerconf ...

Donc, je me déplace dans le répertoire du CDROM ou il y a wmakerconf, et je
fais un dpkg -i wmakerconf.
Mais voilà, il me dit que libc6 n'est pas installé ...

Donc, direction dselect (oui, j'aurai tres bien pu utiliser dpkg, mais
d'apres que certain packet on des problemes avec lib5 et lib6. Donc j'ai
préféré que dselect s'en charge).

Je charge le CDROM (option 1 de deselect). Puis, chargement de la base
(Option 2).
Puis Je rentre dans Selection Des Packets (Select) (Option 3) ... Je fais
rien.
J'en ressorts. Pas de probleme (donc appriori pas de conflit)

Je fais un Install (Option 4)

C'est parti .. il mouline .... Commence à installé puis sur un paquets,
Error !
Un paquet ne passe pas car il a besoin d'un autre paquet (désolé, je n'ai
plus le nom en tete) ...

!! Question : pourquoi le systeme des conflits n'a rien dit ?

Bon, je m'enerve pas ...

Je rerentre dans la Select ...
Je déselectionnne et je reselectionne le paquets qui ne veut pas s'installer
(je n'en pas besoin en fait). La il m'indique plein de conflit avec d'autres
paquets ...

!! Question : Pourquoi m'a-t'il fallu que je fasse un "-" puis "+" pour
qu'il m'indique qu'un paquet ne passé pas ?

Et je recommence l'install.

La c'est un autre fichier ... Puis il y en a d'autre comme çà ...

J'arrete ici, déjà minuit, j'en ai marre !
Fin de l'histoire

Comme je suis perseverant, je r'eattaque 15 mins plus tard
Je reviens dans DSelect, je remonte le CDROM ...etc ... Je fais Select
(Option 3), et la je vois WMaker desselectionné .. Ah, tiens, que ce
passe-t"il ? Je le sélectionne et la plein de conflits avec des paquets
comme xbase ... et d'autres ...

Je sélectionne ce que Dselect me propose comme sélection ... je fais un
Install ...

Plein de problemes des paquets, Puis Error ... Je sors de Dselect, ayant
tres envi de dormir, mais juste avant je lance un startx. Et la surprise le
gestionnaire (XMach64) se lance, mais s'arrete aussitot ! En fait WMaker à
été supprimé !

Donc je n'ai plus de XManager, et une base de données en bordel. de plus Je
ne sais pas si je dois me considerer en SLink ou Hamm ...

Si Quelqu'un peut m'aider à retrouver mes petits ...