Debian 2.0 => 2.1

Bonjour,

Voila, j'avais la distrib 2.0, et hier soir, j'ai voulu upgrader vers la
Slink 2.1 .

J'ai d'abord utiliser apt-get, qui malgré ma méconnaissance de ce logiciel,
a fonctionne tres bien.

il a remplace tous les vieux packets.

J'ai d'abord fait :

apt-get clean
apt-get update
apt-get upgrade

Mais voila, lorsque je suis retourné sous dselect, et que j'ai mis mon
nouveau CD (SLink 2.1), il y a plein de conflit dans tout les sens, et par
malheur, il est meme parti suprimé des logiciels important dans WMaker.

Voyant que j'agraver la situation, j'ai préféré arreter le massacre ...

Il y a t'il un moyen de récupérer et de remettre en place une base de donnée
"stable" avec la Slink 2.1 ?
Est-ce que j'ai oublié une étape ? (Faut dire que j'ai fait ca en
pratiquement en aveugle).

Seb.