Re: Debian 2.0 => 2.1

Le Fri, Apr 30, 1999 at 09:14:45AM +0200, Sebastien B. écrivait:
> Mais voila, lorsque je suis retourné sous dselect, et que j'ai mis mon
> nouveau CD (SLink 2.1), il y a plein de conflit dans tout les sens, et par
> malheur, il est meme parti suprimé des logiciels important dans WMaker.

Si vous avez utilisé apt, que vient faire dselect ?

Sinon cela n'a a priori rien à voir car aussi bien dselect que apt
se basent sur dpkg qui maintient la base de données.

> Il y a t'il un moyen de récupérer et de remettre en place une base de donnée
> "stable" avec la Slink 2.1 ?

Quel EST le problème ? Il faut détailler plus que "ca marche pas, ca
enlève des trucs". :)

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/