Re: No Netscape

"Yannick Coudé" wrote:

> parce que  ce n'est pas la version 'glibc', mais 'libc5'. Et la version
> glibc, je ne la trouve pas. Et comme j'ai mis 1h et quart à la
> télécharger, j'aimerais bien utiliser l'archive dont je dispose. C'est
> possible ? Comment ?

Il suffit d'installer les paquets libc5 (sans doute dans la section
'main/oldlibs')
Puis tu installes toi-meme l'archive netscape (tar xzf netscape.tgz ; cd
netscape ; lire README+INSTALL ; make install) ...l'inconvenient, c'est
que netscape
sera installer sur ta machine sans que le gestionnaire de paquet debian
ne le sache. Donc, si un jour tu veux upgrader ou supprimer netscape il
faudra encore le faire
"a la main".

Axel Tillequin.