Re: HS: RE: StarOffice + Potato ?

>>>>> "Camille" == Camille TROILLARD <camille.troillard@worldonline.fr> writes:

Camille> C'estr quand même fort de programmer quelquechose non
Camille> compatible avec une glibc2... Est-ce quelqu'un aurait une
Camille> idée en quoi est-ce possible ?

(oui, je sais, je réponds avec un mois de retard :-)

Il suffit d'utiliser getchar() et putchar() sous forme de macros et de
compiler avec la glibc 2.0, cela ne fonctionnera plus en 2.1. Ajouter
dans les sources #undef putchar et #undef getchar avant résoudra le
problème, car la version fonction sera utilisée.

  Sam
--
Samuel Tardieu -- sam@inf.enst.fr