Re: No Netscape

Axel Tillequin a écrit:

> Il suffit d'installer les paquets libc5 (sans doute dans la section
> 'main/oldlibs')
> Puis tu installes toi-meme l'archive netscape (tar xzf netscape.tgz ; cd
> netscape ; lire README+INSTALL ; make install) ...l'inconvenient, c'est
> que netscape
> sera installer sur ta machine sans que le gestionnaire de paquet debian
> ne le sache. Donc, si un jour tu veux upgrader ou supprimer netscape il
> faudra encore le faire
> "a la main".
>
> Axel Tillequin.

Merci du conseil. j'ai lu README+INSTALL, j'ai fais comme il disait
Bash <ns-install
j'ai lu README dans /usr/local/netscape,
et j'ai défini la variable MOZILLA_HOME comme indiqué dans le petit
script
qui lancera Netscape.
            Oui, mais comment je lance Netscape ? pas de trace dans
/usr/bin
ni usr/local/bin, aucun programe qui démare dans le répertoire de
netscape,
et mozilla me renvoi toujours au vieux mozilla Navigator.
Alors, je suis sous X (WindwMaker, gzactement), je veux lancer
communicator
Cékoment ? Danke schön.