Re: Sympa & exim

Le Fri, Apr 23, 1999 at 03:38:23PM +0200, Christian Perrier écrivait:
> Rien dit. J'aurais du lire moins vite la sortie de dpkg -s. Visiblement,
> pour Raphaël, il *faut* sendmail ou postfix. Je ne vois pas trop pourquoi
> puique finalement seul un MTA est théoriquement nécessaire, mais Raphaël
> doit avoir ses raisons...:-)

Tiens pour l'autre message, j'ai écrit comme si je postais sur sympa-fr,
j'ai pas fait gaffe qu'on est sur debian-french. ;-)

Ceci dit pour cette histoire de dépendances, oui le paquet dépend de
sendmail ou postfix parce que c'était les seuls paquets connus
pour marcher avec sympa à l'époque. Ceci dit, entre temps qmail a été
testé et marche apparemment. Ceci dit je sais pas si qmail marche
tel quel avec le paquet sympa (ie est-ce que le nom de l'éxécutable est
aussi /usr/sbin/sendmail et est-ce que les options sont les mêmes) ? Tout
pareil pour Exim, il va falloir que j'essaie parce que maintenant que la
machine master.debian.org marche avec exim et le jour où sympa supportera
l'authentification pgp/gpg, Debian pourrait utiliser Sympa à la place de
Smartlist. :-) Parce qu'avec la nouvelle licence, sympa pourra enfin
passer dans main.

Amicalement.
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/