Re: Sympa & exim

Stephane Leclerc disait :

> En installant Sympa sur une machine de test, j'ai vu qu'APT installe
> SENDMAIL (ou un autre dont j'ai oublié le nom) et remplace le maileur
> d'origine.
>
> La distrib Debian n'utilise pas sendmail par défaut (exim ou smail selon
> le cas). Ceci oblige a installer sendmail qui est plus lourd et compliqué.

Ton message m'a intrigué et je suis allé vérifier. Effectivement, sympa
dépend de sendmail et pas de mail-transport-agent

Il y a une raison, Raphaël? Sinon, tu vas avoir droit à ton rapport de bug
vite fait...:-)

En tout cas, il suffit de faire ce que j'ai fait : installer Postfix (si on
est en potato....mais certains, dont moi, ont fait des paquets Postfix
slink, cf les archives de cette liste).

De toute façon, installer Postfix à la place de sendmail devrait faire
partie des priorités de tous ceux qui n'ont pas de besoin très pointus en
terme de MTA (à ce que j'ai ouï dire, certaines configs très particulières
ne sont possibles qu'avec sendmail....mais ma compétence s'arrête bien avant
cela!).

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique