pb avec menuconfig

Salut,

Je suis un débutant sous Linux, et j'aimerais configurer ma carte son
(Crystal 4236B *) pour avoir mieux que bip.
Dans plusieurs howto et readme, il est mentionné menuconfig (ou make
menuconfig, ou xconfig ou config, etc...), mais mon système (Slink +
quelques trucs unstable comme gnome de debian.org/~jules) ne connaît pas
config, ni menuconfig, ni make menuconfig.
Je ne trouve aucune référence sur debian.org ou dans les FAQ. Est-ce une
spécificité de Debian de ne pas avoir ces fichiers, et si oui, quels
sont leurs équivalents sous slink ?

Cela mis à part, l'ensemble marche assez bien (presque aussi stable que
NT .... je plaisante....presque) ;)

Merci

* encore un périphérique à problème sur ce DELL - comme mon ATI 3D Rage
Pro et ma souris ps/2 et ma carte SCSI qui faisait même planter
l'installation et qu'il faudra aussi installer... :(

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique
rue A.-L. Breguet, 2
2000 Neuchâtel