Re: [CCUX] Retrouver une table des partitions ?

J'ai souvent decone avec les tables de partition et
j'ai toujours retrouve mes jeunes !
Mais j'ai jamais utilise dd dessus !

Moi je tenterai :

- se mettre dans une situation ou fdiske fonctionne
quite a tt effacer
- recreer dans l'ordre initiale les partitions,
en utilisant le meme fdisk pour chaque partition
( fdisk dos ou fdisk linux) et specifiant les meme tailles.
- avec fdisk linux aller changer l'id de chaque partition
pour qu'il corresponde a celui d'origine
- ne sourtout pas reformater !!!
- s'est fait ! c'est magic ! Maintenant tester si tu retrouves qlq chose.

Il faut bien sure se souvenire de l'odre et des tailles des partitions
Mais si tu ne remets pas la taille exacte pour une, tu saura ptetre y acceder,
mais pas aux suivantes !
Si tu as un doute et que les suivante ne sont pas imporatante,
mets une taille legerement supperieure.

Comme il y a 2 fat chez M$ ptetre que la secondes n'est pas habimee
et scandisk te proposera de l'utiliser !
--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)