Re: [CCUX] Retrouver une table des partitions ?

Salut...
Eh bien, je pense bien que sans FAT, tu ne feras pas grand chose. Peut
etre as tu la chance que la copie de la FAT qui se trouve juste apres ne
soit pas naze et donc, que tu recupere.. mais , se que je pense , c'est
que la table des partitions du dur a ete ecrasee, so, plus de partitions,
donc, perdu... peut etre qu'il existe une solution miracle..mais je n'y
crois pas...

	JeF

- --------------------------------------- -
- Dive Jean-Francois - Analyst Programmer -
- <http://linuxbe.org>                    -
- <dive@linuxbe.org>                      -
- <133 Rue Pierre Henvard>                -
- <4053 Embourg Belgium>                  -
- <0032/477.893.309>                      -
-      **** In Linux we trust ****        -