ispell et accent ???

Bonjour, ...

l'autre jour j'ai essayer d'utiliser ispell pour corriger un document tex que
je venais d'ecrire. J'ai ispell + ifrench installer, et cela semble marcher,
mais j'ai un probleme avec les caracteres accentues.

Lorsque je tape mon texte sous vi, je peut produire des e accent avec les
touches correspondant du clavier, mais lorsque ispell essaye de corriger le
texte, il marque une erreur sur chaque mot accentue, et la lettre accentue est
remplace par un / suivi d'autre choses (je ne me rappelle pas exactement, mais
		vous voyez le genre.)

Est-ce que quelqu'un a une idee a ce sujet ?

Amicalement,

Sven LUTHER