Re: drole de repertoire

On Mon, Apr 19, 1999 at 11:14:54AM +0200, Thomas Nemeth wrote:

> 	J'avais le même comportement en utilisant netscape 4.5
> 	Je crois qu'il y a des options à dé-cocher.

C'est effectivement Netscape Communicator qui crée ce
répertoire :

13:21 noemie ~% ls raphit
Drafts            Sent              Trash
Inbox             Templates         Unsent\ Messages

On y retrouve les mêmes fichiers que dans ~/nsmail,
cependant chez moi, ceux de ~/raphit sont de taille
nulle.

Après avoir exploré les options de netscape, je ne
vois cependant aucun endroit ou ce répertoire est
spécifié, et aucune option ne me paraît y correspondre.

--
Raphael Bouaziz.
Eleve Ingenieur a l'IIE - CNAM