Re: dpkg: "remove" / "rm+purge config"

Le 19 avril 1999, Axel Tillequin écrivait :
> J'ai effectue une installation sans utiliser les profiles ou tasks...
> je me demande pourquoi certains paquets "available" (que je n'ai JAMAIS
> installe) sont marques
> en "---" (remove) au lieu de '___' (remove+purge config) ??

Je ne comprends pas très bien ta question, mais il semble que ce soit le
comportement par défaut dans dselect : les paquets non sélectionnés pour
l'installation sont marqués '---' et de toute façon il ne se passera
rien (pas de remove) puisqu'ils ne sont pas installés.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

When all else fails manipulate the data.