maintenant, le matériel ...

    Alors voilà, je voudrais faire fonctionner ma catre gravis
Ultrasound Max, sous Slink, pour faire des bruits, des causeries, des
bidules et des machins.
Ou je trouve le driver (en deb ?), comment je l'instale, comment je
configure X, gnome ... ?

Faut-il un pilote pour l'imprimante Stylus Color ? si oui, lequel et où
le trouver, comment l'installer ?

    Aussi : j'ai bien peur que mon scanner // soit un Winchose. Il n'est
pas dans la liste de 'Sane', la doc ne parle que de W95 ... Mais j'ai
pas envie de le jeter. Y-a-til moyen de l'utiliser quand-même ? avec
Wine, peut-être ?

Voilà. Excuser moi de remplir la 'French List' de questions, on dirait
du spamming, mais j'ai un peu de male à comprendre ...