Re: Pb avec xfree86 3.3.3.1

Le Sun, Apr 11, 1999 at 05:27:55AM +0200, Fabrice Gautier écrivait:
> A partir de ma debian potato, j'ai voulu upgrader vers xfree 3331!; J'ai
> récupérer les packages sur http://master.debian.org/~vincent/ avec
> dselect

Je ferais déjà remarquer que ces paquets ne doivent plus être
utilisés. Le mainteneur officiel de xfree a sorti une préversion des
paquets de xfree 3.3.3.1 : http://master.debian.org/~branden/xsf.html

> 1) je ne peux plus lancer XF86Setup (le prog de config de X sous X) j'ai
> l'erreur:
> "Not all of the X keyboard extension program and configuration files are
> installed. The file /usr/X11R6/lib/X11/xkb/compiled/README is missing"

# touch /usr/X11R6/lib/X11/xkb/compiled/README

Et cela devrait se lancer (il manquera quelques description, mais c'est
pas trop gênant).

> 2) je ne puex plus me logguer en root sous X. Que ce soir pa rxdm ou
> avec startx je me fais jeter sans un mot, pas de messages d'erruer
> apparent

Tu n'aurais pas un mauvais ~/.xsession pour root ? Regarde
~/.xsession-errors éventuellement aussi.

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/