Pb avec xfree86 3.3.3.1

Bonjour,

A partir de ma debian potato, j'ai voulu upgrader vers xfree 3331!; J'ai
récupérer les packages sur http://master.debian.org/~vincent/ avec
dselect

dorénavant:
1) je ne peux plus lancer XF86Setup (le prog de config de X sous X) j'ai
l'erreur:
"Not all of the X keyboard extension program and configuration files are
installed. The file /usr/X11R6/lib/X11/xkb/compiled/README is missing"
2) je ne puex plus me logguer en root sous X. Que ce soir pa rxdm ou
avec startx je me fais jeter sans un mot, pas de messages d'erruer
apparent

alors est-ce que c'est le packages qui est incomplet , ou est ce qu'il y
a qqchose 'autre à faire?

merci

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr