Netscape Static/Dynamic ...

Salut,

Sous debian potato, gnome + enlightenment, quand j'installe la version
dynamic-motif  de communicator il fait des erreurs au lancement
(l'erreur fatale étant une imposiibilité de faire un malloc)
Par contre si j'installe une le package static-motif ca boum.

Comme je ne pense pas que ce soit un problème de manque de mémoire (à
priori je pense que la version static en prend plus que la version
dynamic) Je suspecte que ce soit un problème de libc mais comme
dselect/apt ne me montre pas de problème de dépendence je ne voit pas
trop ou est le problème.

D'ailleurs est-ce qu'on y gagne bcp à installer la version dynamic?

Merci

Fabrice Gautier
ENST Promo 2001
gautier@email.enst.fr