Re: le Gnome,et autres

Le 03 avril 1999, Jacques écrivait :
> Il me semble que TWAIN est un pilote / api utilise par les applications
> pour parler au scanner. Je ne sais pas si twain existe sous Linux mais
> une autre librairie comme 'sane' supporte surement ton scanner. Je n'ai
> pas de scanner alors je n'en sais pas plus.

Effectivement, Twain permet de parler de manière uniforme aux scanners
sous Windows, ce genre de choses n'existe pas sous Linux. Tu peux
essayer Sane, livré avec Debian, qui supporte bon nombre de scanners.

Site Web : http://www.mostang.com/sane/

Attention, tous les scanners // ne sont pas reconnus par Sane, mais il
faut vérifier sur le site.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>