Re: Cybercable, SN3200, et dhcpcd

Olivier Abad wrote:

> C'est compris dans le prix ? Moi j'avais déjà une carte donc on ne m'en
> a pas donné. Me serais-je fait avoir ?
Au moins dans mon cas personnel, ca a été compris dans le prix. J'ai
même eu le choix entre une carte SN1600 (de mémoire) et la SN3200 que
j'ai prise.

> [...]

> d'installation :
> - raccordement carte réseau au modem
> - /etc/init.d/dhcpcd start
> - ping ftp.lip6.fr
> PING nephtys.lip6.fr (195.83.118.1): 56 data bytes
> 64 bytes from 195.83.118.1: icmp_seq=0 ttl=55 time=13.1 ms
> 64 bytes from 195.83.118.1: icmp_seq=1 ttl=55 time=23.1 ms
> 64 bytes from 195.83.118.1: icmp_seq=2 ttl=55 time=25.0 ms
> 64 bytes from 195.83.118.1: icmp_seq=3 ttl=55 time=21.3 ms
>
> --- nephtys.lip6.fr ping statistics ---
> 4 packets transmitted, 4 packets received, 0% packet loss
> round-trip min/avg/max = 13.1/20.6/25.0 ms

J'ai tellement aimé l'annecdote que je l'ai laissée dans son
intégralité.
C'est quasiment la copie conforme de ce que j'ai vécu !!! (et je n'avais
pas osé la poster pour ne pas faire jaser !) à ceci prêt que je n'ai pas
eu droit à "Winux".

Merci pour les tuyaux (Olivier et les autres), et à une prochaine.
Eric Bazin