Slink iso & cdrecord

Bonjour,

	ayant cherche dans les archives de la mailing-list
et n'ayant rien trouve, je me permets de vous faire part de
mon probleme:

	j'ai recupere les deux premieres images iso de la slink.
la doc donnait la commande :
exec nice -20 time cdrecord -v -eject -isosize speed=2 dev=0,3,0 -pad
-data slink1.raw

	Tous se passe apparement bien, jusqu'a l'auto-ejection.
	Mais lorsque j'essaie de lire le cd fraichement grave, je
n'ai rien, strictement rien, un ls me ramene un sinistre No such file or
direc... :-((
un df m'assure que le cd est bel et bien monte (avec et/ou sans l'option
cruft).

	Je vois dans mon syslog:

ISO9660 Extensions: Microsoft Joliet Level 3
Max size:312264   Log zone size:2048
First datazone:28   Root inode number 57344
Interleaved files not (yet) supported.
File unit size != 0 for ISO file (471040).
attempt to access beyond end of device
0b:00: rw=0, want=829441, limit=624562
attempt to access beyond end of device

	Debutant dans la gravure, je vous remercie de votre indulgence ainsi
que de votre
attention.