Re: Sympa

Le 26 mars 1999, Stephane Leclerc écrivait :
> Quelqu'un a-t-il déjà joué (et installé surtout) avec syMpa, le mailing
> list manager (le Système de multipostage automatique comme ils disent sur
> la home page).
>
> Est-ce une bonne séquence de casse tête en perspective à cause de
> sendmail ? ou plutôt cool pour un week-end ?

C'est très bien, il a des plus et des moins par rapport à Majordomo
(surtout la partie archivage pour utilisation de MHonarc ;-) mais il est
très valable, d'ailleurs je viens de remplacer majordomo pour Sympa au
labo. Il est pas mal maintenu, prends la toute dernière version qui
corrige un petit bogue d'installation.

Sendmail, s'il est bien configuré, n'entre pas en ligne de compte, Sympa
est indépendant une fois que les alias sont bien configurés. Il y a
d'ailleurs moins d'alias que pour majordomo, par exemple.

En bref, si tu connais ListServ et Tulp, tu ne seras pas dépaysé.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

``Let's further suppose that you are a cretin and insist upon programming
csh scripts.'' -- Unix FAQ