Re: [AVERTISSEMENT] Mise a jour en 'unstable' (Was: apt et "packages kept back"

Stephane Bortzmeyer disait :

> Au fait, un rappel : 'potato' est 'unstable'. Cela veut bien dire ce que cela
> veut dire. Chaque "apt-get update" si on a 'unstable' dans son sources.list
> *peut* tout casser.

Ca c'est clair.... Et c'est pour ça que je fais un 'upgrade -d' chaque
nuit, mais que je regarde ensuite soigneusement ce qui va se passer...

Et, de toute façon, je le fais en connaissance de cause. Cela dit, cette
machine a survécu même quand je la mettais à jour quotidiennement avec
unstable pendant la période de transition 1.3-->2.0, donc elle a tout vu.
Certes, il y a des jours où ce fut difficile de tout remettre propre, mais
ce fut toujours TRES formateur..:-)

--
Christian Perrier
DRIS/SRL Châtillon