Re: skipping message 1 not flushed

Tu ecrivais:
> je prend mon courrier avec fetchmail et j ai le message:
> skipping message 1 not flushed
> Qu est ce que cela veut dire ?
Cela veut dire que le message a deja ete lu et que fetchmail n'essaye pas
de le recuperer.

> Y a t il un outil pour pouvoir voir ce qu il y a sur le serveur pop3
> sans prendre le courier?
Oui, fetchmail peut le faire a condition de lui indiquer.

Si tu veux recuperer ton message, tu n'as qu'a faire un fetchmail -a
le -a voulant dire -all c'est a dire recuperer tous les fichiers.

 (°-   Jean-Michel Valentin  | "Ce n'est pas parce que l'erreur se
 //\     jmv@linuxfr.org     |  propage qu'elle devient vérité..."
 v_/_    Powered by Linux    | - Ghandi -