Re: imprimantes couleur

	j'ai la stylus 740. En utilisant magicfilterconfig 1.2-28, je suis
	arrive a la faire fonctionner correctement en 360dpi (pas
	terrible). Par contre avec gimp, j'ai pu l'utiliser en 720 dpi mais
	c'est plus complique. En effet gimp n'imprime pas directement mais
	donne un fichier "imprimable" (je ne connais pas le bon terme), que
	nous appelerons toto.gimp. Ensuite il suffit de faire

	$ cat toto.gimp > /dev/lp0

	pour obtenir le resultats sur l'imprimante. Si quelqu'un sait faire ca
	en ligne sans ouvrir gimp, je suis preneur.

	En conclusion, c'est pas le top (1440dpi) mais ca permet d'utiliser en
	partie l'imprimante.