Re: Expose sur le projet Debian a Poitiers le 11 mars

On Wed, 3 Feb 1999, Stephane Bortzmeyer wrote:

> [Un peu de pub perso...]
[snip]
> - comment les décisions sont prises (non, là, je plaisante, si quelqu'un
> savait qui décide à Debian, qu'il informe leader@debian.org),

- pour les decisions "administratives" importantes, on vote (ie: pour
adopter le DFSG, la constitution ou le nouveau leader).
- pour les decisions techniques (ie: le systeme de menu, le systeme de
packages, dhelp, ...); c'est le premier qui implemente la chose qui gagne.
- pour le reste, c'est effectivement le flou le plus complet.

> - le Bug Tracking System : exemple de contrôle qualité, (montrer qu'on peut
> ainsi se faire une idée des "bons" paquetages et des "bons" développeurs,)
> reparler du Contrat ("We won't hide problems"),
>
> - anecdotes variées (ah, Stallman contre le champ Suggests:).

Les 5 departs de Bruce Perens, la bataille du "/var/mail/" contre
"/var/spool/mail/", Infomagic qui en 4 ans n'a tjs pas reussi a
presser un CD correct de Debian, etc... ;)

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -
- http://www.fr.debian.org    Open Hardware:         http://www.ldsol.com -
-"Microsoft est à l'informatique ce que le grumeau est à la crépe..."     -