Re: problemes de demontage pas clean...

On Thu, Jan 28, 1999 at 07:04:11PM +0100, Mariano Georges wrote:
> comment contribuer à la distrib, plutôt coté <<french>>, et plutôt
> doc/traduc
> que développement (pas assez de temps...)
> (y'a bcp d'infos sur le site debian, peut-etre un peu trop, je sais
> pas par quel bout prendre le probleme...)

Au niveau de la traduction des docs Debian en français, il y a du boulot si
tu en cherches ! Regarde le site de Christophe Le Bars à
http://www.debian.org/~clebars/f2dp/ et
http://www.debian.org/~clebars/projets.html

Il y a une liste de diffusion dédiée à cela :
debian-l10n-french@lists.debian.org

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>